Définition : schéma de Bernouilli.
Voici la définition d'un schéma de Bernouilli.
Niveau : Terminale, pots-bac (bts, iut, licence, master...)
Une question, un problème, un encouragement ?
Laissez nous un message.
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées, exploitées, traitées pour permettre de me recontacter, dans le cadre de la relation qui découle de cette demande d'informations ou de mise en relation.
Il convient de rectifier l’orthographe. On écrit Bernoulli.
c est vrai, grosse erreur de ma part ;-(
LA video et pas interessante
NOn je trouve que cette video et vraiment interessante
i love this game
Wikipédia Prononciation du titre dans sa version originale Écouter est un projet d’encyclopédie universelle, multilingue, créé par Jimmy Wales et Larry Sanger le 15 janvier 20011 en wiki sous le nom de domaine wikipedia.org. Les versions des différentes langues utilisent le même logiciel de publication, MediaWiki, et ont la même apparence, mais elles comportent des variations dans leurs contenus, leurs structures et leurs modalités d’édition et de gestion.
L’encyclopédie ainsi que son environnement sont hébergés sur Internet grâce aux serveurs financés par la Wikimedia Foundation, organisation à but non lucratif américaine, dépositaire de la marque Wikipédia.
L’encyclopédie est en libre accès, en lecture comme en écriture, c’est-à-dire que n’importe qui peut, en accédant au site, modifier la quasi-totalité des articles publiés sous licence CC-BY-SA 3.0. En 2017, Wikipédia est le sixième site le plus fréquenté au monde2, et constitue le plus grand et le plus populaire des ouvrages de références générales d’Internet. En février 2014, il y avait mondialement presque 500 millions de visiteurs chaque mois et en mai 2014, 22 millions de comptes pour les éditeurs, dont plus de 73 000 sont considérés comme actifs.
Historiquement, l’anglais a été la principale langue utilisée, avant qu’une multitude de sites ne soient ouverts dans d’autres langues (283 langues en 20163). Le Wikipédia en anglais a toujours conservé cette importance relative : le nombre d’articles s’élève à plus de 5 millions.